Exposition internationale de l’horticulture en Chine en 2019 : Participation du Sénégal confirmée

C’est officiel, le Sénégal sera en Chine en 2019 pour l’Exposition internationale de l’horticulture d’après le document de l’ASEPEX.

D’après la source, l’ASEPEX, qui organisera cette participation, a été représentée par son Directeur général, Dr Malick Diop, pour signer l’adhésion officielle du Sénégal.

La source souligne que plusieurs entreprises sénégalaises seront sélectionnées et accompagnées pendant toute la durée de cet évènement.

« En effet, du 29 avril au 7 octobre 2019, 16 millions de visiteurs seront attendus à Beijing. L’Expo horticole 2019, qui aura lieu dans la capitale de la République populaire de Chine, sera organisée sous le thème «Vivre vert, vivre mieux».
C’est une exposition de catégorie A1, qui a été reconnue par le Bureau International des Expositions (BIE) lors de sa 155 ème Assemblée générale, le 12 Juin 2014 », précise-t-on dans le document.

Alors que le BIE co-supervise les expositions horticoles internationales avec l’Association internationale des producteurs horticoles (AIPH), Expo 2019 Beijing est organisée sous les auspices des deux organisations.

Les organisateurs de l’Expo 2019 espèrent attirer 100 participants officiels (pays et organisations internationales) ainsi que 100 participants non officiels.

Articles similaires

Leave a Reply

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Scroll Up