Le  restaurant ATLANTIC PENC Lounge, situé à quelques encablures du Magic land, cadre somptueux, a été choisi par  l’association des jeunes entrepreneurs de la diaspora AFRICAN CHIC pour l’organisation de  leur « MEET UP » dinatoire le vendredi 21 février 2020 à partir de 20H.

Cette importante rencontre économique, vise à renforcer les cadres de rencontres, entre les porteurs de projets, les jeunes entrepreneurs, créateurs de Start up et investisseurs ou financiers pour une meilleure mutualisation future.

Cette grande nuit d’échanges et de partages, a pour thème : «  L’intégration africaine ». AFRICAN CHIC a vite compris que l’Afrique est au milieu des convoitises internationales, dans plusieurs secteurs. Et elle est en plein essor et a besoin de l’apport de sa population expatriée.

« Notre ambition étant de faire profiter aux participants, certes des moments de détentes avec des prestations artistiques tout en créant un système agréable de networking permettant une 1ère prise de contacts avec l’objectif ultime de développer des fructueuses collaborations professionnelles », précise-t-on dans le communiqué de presse.

Cependant précisons que la particularité sera les différentes prestations artistiques prévues au programme de façon à détendre les participants en alliant l’utile à l’agréable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici