présidentielle 2019-Economie: Idrissa Seck promet un programme spécial d’investissement dénommé « une commune un milliard

En tourné à   Sokone,  Idrissa Seck s’est engagé une fois élu président de la République du Sénégal, de lancer un programme d’investissement dénommé, « Une commune, un milliard » pour combler l’écart qu’il y a entre les communes de l’intérieur du pays et Dakar.  

Le président de Rewmi, par ailleurs candidat de la coalition Idy 2019 a fait  part de sa volonté de lancer un programme spécial d’investissement dénommé  « une commune un milliard « pour corriger les écarts entre les villages et Dakar les infrastructures de base pour l’accès, à l’eau, à l’électricité, à la santé ».

Avant de partager une confidence: « Je voudrais vous entretenir d’un point de mon programme. Le gaspillage votre maire m’a raconté que le président de la république a lors d’un Yendou à Sokone a dépensé un montant supérieur au budget d’investissement de sa mairie. C’est ça qu’on veut éliminer. Il y’a un écart entre Dakar et les villes de l’intérieur du pays en matière d’infrastructures  de santé, d’éducation.

Articles similaires

Leave a Reply

Entrez Captcha ici : *

Reload Image