Présidentielle 2019-Economie : Tourisme et Pêche au menu du PUR à Mbour

En tournée à Mbour dans le cadre de la campagne électorale le PUR du professeur Issa Sall a servi un  menu alléchant aux populations de cette zone côtière et touristique en évoquant son programme pour les secteurs de la pêche et du tourisme.

A Mbour, le candidat du PUR à l’élection Présidentielle a abordé des questions relatives aux secteurs de notre économie notamment que sont la pêche  et le tourisme. Le Professeur Issa Sall a promis de renégocier tous les contrats de pêche qui ont été signés avec les pays européens, afin d’éviter la razzia au niveau de nos mers. Il devrait en être de même pour les pays de la sous-région tels que la Gambie, la Mauritanie ou encore la Guinée, avec qui on gagnerait à négocier des contrats de pêche.

Décidé de faire du secteur primaire une locomotive pour tirer l’économie nationale, le Professeur Sall a également promis aux Mbourois plus de sécurité pour les pêcheurs (Géolocalisation, port du gilet…)

Tout un ensemble de mesures destinées à relancer le tourisme à Mbour, telles la lutte contre le tourisme sexuel afin d’instaurer un tourisme sain et productif.

Articles similaires

Leave a Reply

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Scroll Up