Ancienne assistante de Business221.com, Ramatoulaye Seye, affectueusement appelée « Ramsès », vole aujourd’hui de ses propres ailes. Elle a créé sa propre structure appelée « CEO UNIVERS RAHMA » qui propose des tenues africaines, des chemises, des batiks, des « Thioup ».

Au salon de l’entrepreneuriat féminin qui s’est tenu du 10 au 11 mai 2025 à la place du Souvenir, Ramatoulaye Seye a occupé un stand où elle a exposé tous ses produits. Comme dans une ambiance  de fête, la patronne de « CEO UNIVERS RAHMA », le sourire aux lèvres, étale son talent en marketing en invitant les visiteurs à regarder ses produits.

« Je m’appelle Ramatoulaye Seye, de CEO UNIVERS RAHMA, crée depuis 2020participante au Salon de l’entreprenariat féminin, organisé par Salimata Thiam. Nous avons participé au Salon pour avoir de la visibilité. Je vends des chemises, des costumes africains pour homme, des robes, des batiks, des « Thioup », encens, et des parfums. Je confectionne mes chemises après les tailleurs terminent le travail avec la couture. L’encens aussi, nous procédons au mélange et nous le vendons », dixit Ramatoulaye Seye.

Elle poursuit : « C’est ma première participation au salon de l’entreprenariat féminin, c’est très intéressant et les visiteurs viennent en masse et ils achètent nos produits. Cette participation nous permet d’avoir de nouveaux contacts. Nous jugeons que les deux jours, c’est très court, on devait prolonger jusqu’à l’approche de la Tabaski pour avoir beaucoup de clients. Nous voulons que l’Etat nous octroie des subventions. Par exemple, lors des foires, nous voulons que l’Etat paye la moitié du montant des stands et le reste, on s’en charge. J’ai participé à d’autres salons mais pour le salon-ci, c’est ma première participation ».