Digitalisation : BOAweb, le nouveau système d’Internet Banking lancé par le Groupe BANK OF AFRICA BANK

La Direction Générale de BANK OF AFRICA a procédé à la présentation de son nouveau système d’Internet Banking, BOAweb, ce lundi 28 octobre 2019. Selon M. Abdel Mumin Zampalegre, directeur général de BOA-Sénégal, c’est un produit qu’ils offrent dans le cadre de la digitalisation, une offre de produits et services.

« Ce produit permet aux clients en quelques clics à partir de son bureau d’effectuer un certain nombre d’opérations notamment de virement, virements de salaire, règlements e fournisseurs, consultations de relevés et très bientôt, c’est un produit qui va évoluer vers même l’ouverture de crédits documentaires, de transactions en termes de trésorerie, les opérations de marché. C’est une application que nous mettons à la disposition des clients pour rendre l’expérience clients beaucoup plus économique, beaucoup plus conviviale et permettre à nos clients de gagner du temps, plus besoin de se faire des embouteillages dans la ville pour aller en agence pour régler un certain nombre d’opérations. Vous restez dans votre bureau et à partir d’un clic, vous réalisez vos opérations », a expliqué M. Abdel Mumin Zampalegre, directeur général de BOA-Sénégal.
Pour ce qui est de la sécurisation, le directeur général de BOA-Sénégal, estime que s’ils ont lancé des produits de cette gamme, il rassure que la sécurité a été au cœur de leurs préoccupations.
« Il y a plusieurs niveaux de sécurité, aussi bien au niveau de l’outil, qu’au niveau des utilisateurs, où vous avez des paliers de pouvoir qui sont pris en compte. Aujourd’hui, le monde est à la digitalisation. Aujourd’hui, la banque se déploie dans vos téléphones et de vos ordinateurs. Avec la digitalisation, c’est votre téléphone qui devient votre agence bancaire », dira-t-il.
Rappelons que BOAweb est le nouveau service d’internet Banking de Bank Of Africa. !et son accès est hautement sécurisé et le client peut suivre à temps réel l’actualité de leurs comptes et peut effecteur ses opérations bancaires.

Mass Dia

Articles similaires

Leave a Reply

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Défiler vers le haut