Le Président Macky Sall est invité d’honneur de la réunion annuelle de l’Association des PME. Il a quitté Dakar ce dimanche 26 janvier 2020 pour prendre part, le lundi 27 janvier à la réunion annuelle de l’Association allemande des Petites et Moyennes Entreprises (AA/PME).

Le Président Sall est accompagné à cette occasion par des représentants du secteur privé national dont M. Babacar Diagne, président du Conseil des Entreprises du Sénégal (CDES) qui s’est beaucoup battu pour l’émergence d’un secteur privé surtout pour les Pme et Pmi.
Le choix porté par le Président de la République sur la personne de M. Babacar Diagne n’est pas du hasard car le président du Conseil des Entreprises du Sénégal s’est toujours donné corps et âme pour les Pme et Pmi.

Le Président Sall s’adressera à cet important rassemblement pour donner sa vision des échanges entre les deux pays, dans le contexte de l’initiative dite « Compact avec l’Afrique », pilotée par Madame la Chancelière Angela Merkel au sein du G20, et visant à encourager les échanges et l’investissement en Afrique.

Le Président Sall aura également un entretien bilatéral avec Madame la Chancelière Merkel avant son retour prévu le 27 janvier.

Rappelons que l’AA/PME regroupe plus de 80 000 membres comptant parmi les entreprises familiales, artisanales, start-up et autres professions libérales les plus dynamiques de l’économie allemande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Entrez Captcha ici : *

Reload Image