L’Organisation des Leaders pour le Développement Inclusif au Sénégal (OLDIS), dans le cadre de ses actions humanitaires, a offert à la Pouponnière de la Medina, des médicaments, des denrées alimentaires, des produits pharmaceutiques, couvertures, du sucre, de l’huile, des sacs de riz, du lait, des trousses de premiers secours.
« Nous avons donné des denrées alimentaires. Il y avait du riz, du lait pour bébé en premier et deuxième âge, des petits pots , de l’huile, du vinaigre et des pots de chocolat à tartiner, du sucre, de l’eau, du jus de fruits, des chips, des bonbons. Il y a aussi du lait en poudre pour ceux qui travaillent là-bas, les produits pharmaceutiques, des trousses de premier secours, des médicaments. Mon choix s’est porté sur la pouponnière de Medina, c’était pour équilibrer un peu. Nous continuerons nos dons à Mbour, dans le Daara de Serigne Saliou », a affirmé Mme Rokhaya Sarr Prager, présidente de l’OLDIS.
Elle estime qu’ils comptent pérenniser cela, c’est leur combat.
« Tant qu’il y aura des orphelins, des démunis, des personnes qui ont besoin d’aide, l’OLDIS sera toujours là, cela fait partie de notre démarche. J’étais très contente de visiter la pouponiére de Medina. Franchement, nous avons été comblés. Nous savons que les dons seront utilisés à bon escient parce que l’hygiène est parfaite », conclut Mme Prager.