Dans le cadre de ses visites de prise de contact avec les autorités administratives et locales des communes voisines de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), le nouveau Directeur Général, M. Doudou KA s’est rendu à l’hôtel de ville de Keur Moussa, accompagné d’une forte délégation.
Cette visite a permis au Directeur Général de l’AIBD SA, nouvellement nommé et à l’édile de Keur Moussa, de revenir sur les enjeux de développement de l’aéroport et les opportunités qu’il peut offrir aux populations, en termes d’emplois.
La délégation s’est rendue au site de relogement des populations déplacées de l’aéroport.
Les populations du site ont magnifié la venue de Doudou KA, en qui elles portent un grand espoir.
M. Doudou Ka s’est engagé à prendre à bras le corps, les préoccupations des populations, portant pour l’essentiel sur les indemnisations, les équipements sociaux, l’emploi et la formation des jeunes.
Les populations ont fait part de quelques doléances dont la réhabilitation de la grande mosquée et des cinq petites mosquées du site de recasement.
Ces doléances ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd car le Directeur Général de l’AIBD, M. Doudou KA s’est engagé personnellement à prendre son propre argent pour faire ces travaux de réhabilitation.